• Conspiration 365 janvier

    Cal était dehors quand un fous lui dit : Cal tu doit te cacher pendant 365 jours et résoudre l'énigme Ormond .

    Pour fêter noël mon oncle Ralf et moi sommes partis en bateau dans la baie*, quand il a commencé à pleuvoir le moteur a lâché alors nous avons mis nos gilets et pensons pouvoir regagner la rive à la nage . Une énorme vague nous séparâmes .Soudain une masse m’entraîna au de l'eau mon gilet avait était remplis de sable , heureusement je me sortis facilement du gilet. Je pouvais en fin m'accrocher au bateau et reprendre mon souffle mais deux requins tournaient autour du bateau. A ma plus grande surprise un hélicoptère était venue .

     

    Je me réveilla dans mon lit  à Richmond . Depuis que mon père est mort mon oncle s'occupe des finances. Peu de temps après il revint avec le courrier ; une lettre mettais destiné venant de l'hôpital où était mort mon père. Bien sur mon oncle ne me donna pas le  courrier alors avec mon meilleur ami Boris nous allons au cimetière dans mon caveau familiale. La lettre et les dessins était dans une petite boite rouge .

     

    Mon téléphone sonna:

    - Bonjour , je suis Jennifer l'infirmière de votre père

    - Bonjour , oui et

    - Votre père ma laisser quelque chose pour vous

    - Vous pouvez me le dire

    -Non , cela est trop précieux mais je pourrai vous proposez un rdv

    -OK mais où et a quelle heure

    -Au musée vers 21h ! au revoir

     

    Cela maintenant faisait presque une heure que j'attentait la mystérieuse infirmière quand soudain une voiture ( Mercedes bleu  ) s'arrêta devant moi. Deux hommes cagoulés en sortirent,ils me prirent de force et me fit asseoir dans la partie arrière de la voiture. Sans que je me rende compte de ce qui m'arrivais quelqu'un me mit un sac sur la tete avec deux trous pour pouvoir respirer.

     

    - Que c'est tu de l'énigme Ormond

    Nous étions arrivés depuis 5 min quand une femme ma interroger sur l'énigme Ormond ne répondant rien , elle m'a enfermé dans une pièce étroite avec une petite et haute fenêtre. Ma seule chance de sortir de cette maison était la fenêtre , il y avait une pile de cartons qui atteigner la fenêtre. Je me suis isser dessus la pile fragile , je sentais qu'elle allait se casser. Par chance mes mains avaient accroché le rebord de la fenêtre ; j'ouvris la fenêtre et sauta sur le balcon puis sur la terre ferme.je pris mes jambes a mon cou et courra jusqu'à chez moi.

     

    Le drame qui s'offfrait à mes yeux était stupéfiant mon oncle gisait sur le sol  et ma sœur dans le coma j'allai appeler la police quand j'ai entendue des pas.Je me suis enfui dehors.

     

    Je marchais dans la rue quand une voiture c'est arrêter devant moi et deux hommes sont sortis de la voiture , ils m'on pris et jeté dans la voiture.

     

    Dans le bureau on me poser des tas de questions comme je ne voulais pas y répondre ils m'ont jetaient dans une cave à mazout, l'essence à commencer à couler .......

     

    La suite dans Février   

     

     

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :